19 novembre, 2010

Réponses au petit jeu de cette semaine




1- Campo San't Angelo
2- Campo della Maddalena
3- Derrière la Fenice
4- Corte Seconda del Milion

Bravo à tous et merci de votre participation!

2 commentaires:

  1. Une tourelle à côté d'un pont... Dans San Marco, une tourelle à côté d'un pont... Dans San Marco...
    J'ai parcouru San Marco dans tous les sens à l'aide de Venice Connected : rien !
    J'ai tenté Goggle Earth : rien non plus (et pourtant, elle était visible cette sapristi de tourelle !) Bref, un petit retour à Venise comme ça, inattendu, au hasard du net... sympa, non ?
    Si vous avez une adresse mail, j'aimerais bien vous adresser deux trois photos histoire de vous remercier.

    RépondreSupprimer
  2. Liliforcole: J'ai bien sûr une adresse mail que je n'affiche pas publiquement pour éviter le spam. Envoyez-moi votre adresse dans un message que je ne publierai pas et je vous enverrai la mienne.
    Au plaisir de vous lire,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer