29 novembre, 2010

J-14


Encore 14 jours avant mon retour à Venise! Pas mal de choses à faire d'ici-là...
Des notes à transcrire dans mon indispensable Moleskine, choses à voir
et à faire là-bas, les valises sont sorties, appareils photo, cartes mémoire, plans...


13 commentaires:

  1. Quelle organisation... moi qui part dans 5 jours je n'ai encore rien préparé ! Il va falloir que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
  2. 5 jours! Fortunato!! Je n'ai pas le choix, un voyage d'un mois nécessite de l'organisation...
    J'ai bien hâte d'avoir des échos de ton voyage : )
    a presto!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de belles photos et bientôt tu iras en faire d'autres là-bas...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Enitram! J'y compte bien : )

    RépondreSupprimer
  5. 14 days! It will fly by and soon you'll be there. The planning is fun too. :) I hope that you have as much good luck as I did...no travel delays for me at all and wonderful weather except for one rainy day. It was so great to be back in Venice!

    I'm still going through my photos but I'll have some "mystery photos" to send to you soon. :)


    Happy Monday!

    RépondreSupprimer
  6. Aller à Venise, c'est trois fois du plaisir : avant de partir, quand on y est et lorsqu'au retour, on s'en souvient. Je vous souhaite des préparatifs dans l'enthousiasme.
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Annie: Yes, I know time will fly! I'm looking forward to see your mystery pics!
    Have a nice week!

    Anne: Vous avez raison! Mais je dois avouer avoir hâte d'être sur place : )
    Bonne semaine,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Tu tiens le bon bout, c'est presque le meilleur moment les préparatifs, mais le "must" c'est l'arrivée là-haut !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Thanks Yvonne! Down to 11 days!
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!

    les photos de Venise sont magnifiques, j'ai failli y aller en voyage de classe une fois avec ma prof d'art, mais ca n'a malheureusement pas eu lieu, et je le regrette énormément...
    J'ai vu que vous aimiez les carnets Moleskine, et je voudrais donc vous offrir comme compagnon de voyage le Balacron (http://www.myx17.com/fr/x17-07-bc-carnet-de-note-croquis-a6-a5.html) de l'entreprise allemande X17(www.myx17.com/fr), c'est notre réponse à ce petit carnet!

    J'espère que vous êtes intéressée! Je suis sûre que ce carnet sera ravi de voyager un peu ;)

    Bonne journée,
    Anne DC

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette information Anne, j'irai consulter votre site. J'ADORE les carnets!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer