07 juillet, 2010

Petite pause


Entre le travail et la canicule qui sévit, je vais devoir ralentir le rythme des publications. La chaleur est insupportable dans mon bureau alors je vais lire et prendre des notes là où je pourrai trouver un peu de fraîcheur et je vous reviens dès que possible.
Je vous dis à très bientôt.


7 commentaires:

  1. Petite pause fraîcheur pour beaucoup d'entre nous.Que la tienne t'apporte beaucoup d'inspiration...à presto!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, ici aussi c'est la canicule mais je suis en vacances !!

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: La chaleur intense a plutôt tendance à m'anéantir le cerveau... J'ai horreur de ça. Demain j'irai me refugier à la biblio (à la clim!)
    a presto!

    Evelyne: merci! Bonnes vacances à toi et aux filles!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne t'envoie pas un peu de fraicheur, ici aussi chaud, chaud. Où sont nos été "d'avant"...Bon courage, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Et oui! l'été est arrivé en force et il nous assène sans pitié sa chaleur brutale après cet hiver à n'en plus finir , il nous ralentit, mais cela permet d'apprécier sans se culpabiliser le rythme des siestes.
    Bon courage, bonnes lectures... et à bientôt!
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos encouragements! Encore chaud aujourd'hui, je ne suis pas fâchée de retourner au travail (à la clim...) Encore quelques jours de chaleur, peut-être un orage aujourd'hui (ce qui n'est pas une garantie de retour de fraîcheur...).
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  7. The heat is unbearable where I live too. Have a nice break and keep cool!

    RépondreSupprimer