01 juillet, 2010

Drôle de ravalement...


Une des façades de l'église San Giacomo dall'Orio

Septembre 2009


Mai 2010




5 commentaires:

  1. Wow, it looks so different. Did they paint it? The white part looks strange. I think I liked it better before. :)

    Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Amusant! Je n'avais jamais remarqué! Il doit bien y avoir une raison...mais laquelle? Echelle trop courte?

    RépondreSupprimer
  3. Curieux ravalement en effet !
    Cela rapetisse beaucoup l'édifice et lui donne une allure étriquée.
    Personnellement j'aimais bien son côté asymétrique. Dommage, cela lui enlève une partie de son charme.
    Bonne soirée.
    Do

    RépondreSupprimer
  4. Annie: Yes, they redid the façade. I also prefer the way it used to be, it looks very strange now...
    Have a great weekend too!

    Pivoine: Étrange choix...

    Do: Je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce qui m'a choquée quand je regardais mes photos de mai. Du coup je suis allée revoir mes photos de septembre et j'ai compris...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Pivoine: je viens de comprendre l'allusion à l'échelle... la différence de couleur entre le haut et le bas est probabelement due à la pluie qui est tombée pendant la nuit. Enfin, je l'espère!

    RépondreSupprimer