03 mai, 2010

En mon absence

Je vous ai préparé quelques escapades hors Venise,
et non... je ne suis pas monomaniaque!
Pendant ce temps, je ferai le plein d'images
et de notes pour de nouveaux carnets vénitiens.
Je vous dis à bientôt!


7 commentaires:

  1. Grazie Aldo! Ti dico a presto!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette charmante attention AnnaLivia. J'écris ce message tandis que vous devez être dans l'avion... il n'est donc pas trop tard pour vous souhaiter un très beau voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, Anna Livia, il est 6h50 sans doute en vol vers une destination tant attendue...une belle dizaine de jours pour remplir ta besace de souvenirs vénitiens, te souhaitant de belles journées à savourer la Cité.
    On pense à toi et à ton amie.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce voyage sera plein de bonnes surprises et de belles rencontres...
    Jacques GRIGGIO

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous! Comme le temps a filé! Je vous raconterai.

    RépondreSupprimer