16 mai, 2010

Dimanche matin

Dimanche dernier, me voilà déjà sortie un peu avant 7h afin de profiter (enfin)
de la Piazza sans la foule de la journée. Pur moment de bonheur!










12 commentaires:

  1. Superbe sans la foule !
    Je me souviens l'avoir fait aussi très tôt un matin... Faudra que je recommence !
    Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Les photos son magnifiques, qul calme...belle récompense pour une courageuse...

    Très bon dimanche, bon bon bon...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut explorer Venise tôt le matin, tout y est agréable, le silence, la lumière, l'absence de foule...

    RépondreSupprimer
  4. Mattina molto presto, per non vedere persone!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Une belle illustration de cette maxime !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe en effet ! ...Et pas un pigeon ! Au propre (!?) comme au figuré...
    J@M

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est un rêve !
    Comme quoi la vie appartient à ceux qui se lèvent très tôt.
    Merci pour ces magnifiques photos et bravo pour ces instants où la Bellissima s'offre dans toute sa splendeur !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Quelques rayons de soleil commencent à caresser la pierre.
    J'aime beaucoup ce moment, même un peu plus tard quand les vénitiens vont travailler. Mon frère me dit toujours:
    -"Tu n'as qu'à suivre les vénitiens qui vont au travail, ils te feront connaitre les meilleurs raccourcis!"

    C'est exceptionnel et assez déroutant ce vide tout de même...mais on n'a pas les bruits de la lagune, des vaporettos qui livrent...

    RépondreSupprimer
  9. J'essaie d'imaginer votre "pur moment de bonheur" mais c'est mieux de le vivre.
    Ce vide me fascine, j'adore les villes très tôt le matin où tout va crescendo.
    Belles photos,j'aime surtout la première et celle du soleil levant sous les arcades.

    RépondreSupprimer
  10. The early morning light in Venice is so beautiful, as we can see in these amazing photos. Definitely worth getting up early for!

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique, quelle lumière, inimitable!!!!!

    RépondreSupprimer