29 septembre, 2009

Pour Venetia Micio

Peu de temps avant notre départ, un petit crochet par cette jolie cour...




5 commentaires:

  1. Merci, merci, AnnaLivia, j'adore, j'ai hâte d'y aller faire un tour.
    C'est vraiment très gentil de votre part de m'avoir dédié ces magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très belles tes photos. Je les adore! Pourvu que ce voyage dure longtemps encore!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou AnnaLivia, un vrai bonheur tes photos, chaque fois on dévore ton plaisir intense d'amoureuse de Venise. Ce lieu est magique, toujours des nouvelles découvertes là où on a déjà visité plusieurs fois, on se retrouve dans la surprise heureuse d'un premier rdv. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes gentils! Mais comment faire de mauvaises photos dans un lieu si exquis?
    Jean-Michel, comme tu le sais, j'ai du "matos"... de quoi alimenter ce blog pour des semaines...! ;)
    à+

    RépondreSupprimer
  5. I love this little corte and your photos are beautiful! Whoever lives here has a green thumb; the plants are so nice.

    RépondreSupprimer