29 septembre, 2009

Histoire de... la musique à Venise

Petit ajout radiophonique:

Histoire de…la musique à Venise
S'il est une ville qui fait rêver, c'est bien Venise. Elle fait rêver peut-être d'autant plus qu'on la connaît mal. Pour la découvrir, Anne-Charlotte Rémond vous invite à une promenade sonore dans la Cité des Doges qui fut le berceau d’une création musicale multiple et foisonnante. Des premières polyphonies caractéristiques de la région vénitienne aux œuvres de Monteverdi, Cavalli, Vivaldi, Albinoni, Galuppi, écoutons Venise…

http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/histoirede/emission.php?e_id=65000039&d_id=395000661&arch=1
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/histoirede/emission.php?e_id=65000039

ça continue toute la semaine, à suivre...

2 commentaires:

  1. ladivinecomédie30 septembre, 2009 05:37

    Autre annonce télévisuelle cette fois-ci la chaîne France 3 à l'occasion de la 250 ième émission de des "Racines et des ailes" installera les plateaux de son émission "Venise le renouveau"sur la place Saint Marc.
    Ce sera le mercredi 7 octobre et
    peut-être qu'elle sera ensuite rediffusée sur TV5

    RépondreSupprimer
  2. Je sais!! Malheureusement, je n'ai pas le câble-télé (puisque je ne la regarde jamais...), ma seule chance de voir cette émission sera si qqn la met en ligne sur YouTube... Vous m'en donnerez des nouvelles.

    RépondreSupprimer