20 août, 2009

Pour Annie

Ange sur un mur aux environs du campo san Bartolomeo

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi j'aime me perdre sur ce blog????????
    Merci de nous raconter Venise de cette façon là! J'ai hâte d'y retourner m'y perdre en vrai! Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  2. Awesome! Thank you so much! That is a really nice one (and one I've never seen before). It looks older than the ones I found.

    I am sure you are getting so excited about your trip! Thanks again, Annie

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de publier quelques anges pour Annie, peut-être qu'elle ne les a pas, mais je ne sais pas comment lui transmettre, je compte sur vous, merci

    RépondreSupprimer
  4. Enitram: Je suis bien contente que vous ayez plaisir à vous perdre dans mon carnet désordonné! Moi aussi j'aime bien me perdre à Venise, c'est là qu'on fait souvent nos plus belles découvertes.
    à+

    Maite: le message est passé. Merci pour les anges!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la "passation" des anges, Annie m'a répondu ; décidément c'est bien sympathique ces échanges ; merci encore de m'avoir incitée à continuer mon blog. A presto

    RépondreSupprimer