11 août, 2009

Le compte à rebours est commencé!




Ça y est! Plus qu'un petit mois avant le retour à Venise!

10 commentaires:

  1. Mais qu'est- ce qu'elles ont toutes à compter " le rebours" et à nous narguer, petites veinardes (je pense aussi à Maïté qui a marqué son "rebours" à la fin de la page de son blog)
    Il faudra faire le plein d'images pour ceux qui n'y vont pas .
    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, (si les finances se relèvent après le mariage de Marine???) entre Noël et Jour de l'an nous tentons....on peut toujours rêver...ecco!

    RépondreSupprimer
  2. Splendide image !
    Quelle chance !
    Pour nous ce sera fin octobre, donc pas encore de compte à rebours...
    Bonne journée.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. On vous sent impatiente. Le jour du départ arrivera très vite. Déjà, en pensée, vous y êtes! Vous nous raconterez vos découvertes et aussi ce que vous avez vu à nouveau, mais d'une autre manière.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je suis éternellement impatiente d'y retourner! C'est un virus terrible et incurable.
    Pas de problèmes pour les images Les Idées Heureuses, vous serez servie! J'espère faire de belles découvertes et je repars avec deux appareils photo qui contiennent de grosses cartes de mémoire. J'ai bien hâte de partager ça avec vous!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance ,je crois que cette année encore je vais devoir me passer de Venise,cela fait maintenant 18 mois que je n'y suis pas allée,alors que ces derniers temps j'y allais chaque année,ainsi va la vie!

    RépondreSupprimer
  6. C'est si bon, ce compte à rebours et comme vous dîtes c'est bien un virus terrible et incurable ; c'est même parfois un peu trop envahissant mais tant que l'on peut l'entretenir ! En plus, vous êtes si loin par rapport à nous...

    RépondreSupprimer
  7. Ladivinecomédie13 août, 2009 09:33

    A défaut de l'exposition vous pourrez toujours vous procurer le catalogue !
    >"Titien, Tintoret, Véronèse... Rivalités à Venise"
    Hall Napoléon du Louvre du 17-09-2009 au 04-01-2010

    http://www.louvre.fr/llv/exposition/detail_exposition.jsp?CONTENT%3C%3Ecnt_id=10134198674141743&CURRENT_LLV_EXPO%3C%3Ecnt_id=10134198674141743&pageId=1
    >Quant à votre prochaine escapade vénitienne peut-être vous permettra t'elle d'écouter La Traviata à la Fenice après Jordi Savall Salle Pleyel ;-)
    http://www.teatrolafenice.it/dettaglio_spettacolo.php?IDSpettacolo=285

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ladivinecomedie! Normalement, je devrais être en mesure de voir l'expo à Paris avant qu'elle ne se termine car normalement on retourne à Paris pour les fêtes de Noël. J'avais pensé faire un saut à Boston où elle était dernièrement mais j'ai laissé tomber.
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour AnneLivia, puisque vous avez deux super memory stick, est-ce que vous pourrez me prendre en photo les deux Saint-Joseph à l'enfant dans l'église santo Stefano? Celles que mon amie Danielle a prises sont malheureusement floues! Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jean-Michel, pourriez-vous me donner quelques précisions sur les oeuvres en question? Tableaux (grands ou petits) ou sculptures? Et l'endroit où je peux les trouver. J'ai regardé les photos que j'ai prises l'hiver dernier dans cette église et le résultat est plutôt nul. Il n'y avait pas assez de lumière, alors sans flash, je ne vous dis pas le résultats... J'essaierai d'y aller le matin.
    à+

    RépondreSupprimer