04 septembre, 2010

Bon weekend!





10 commentaires:

  1. Le modillon du mur de droite a l'air très intéressé par ce qui se passe derrière la fenêtre d'où sort la végétation. Merci pour cette belle image et bon weekend à vous.
    Et félicitations pour avoir trouvé la bonne réponse à ma devinette vénitienne!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end à toi, bises, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime tes photos Livia !
    Bon dimanche à toi aussi,
    bises

    RépondreSupprimer
  4. adoro ogni scorcio veneziano...Voglio ritornare, buona domenica...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pour vos messages! Contente de te relire Zen : )
    Ciao Chiara!
    Je vous souhaite un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est très belle, j'aime ce petit coin du Castello.
    Il faisait bien sombre, serait-ce un de nos jours de pluie du mois de mai ?
    J'ai quelques vues de cet endroit mais en hiver, l'atmosphère de ce lieu est toujours nostalgique, mélancolique.
    bise

    RépondreSupprimer
  7. VenetiaMicio: C'était en mai dernier, tôt le matin. Le ciel était voilé mais s'est vite dégagée laissant place à une journée absolument superbe! J'aime aussi beaucoup cet endroit. J'y retournerai en décembre : )
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo qui me fait rêver, j'ai hâte d'y aller, dans trois semaines !
    A presto!

    RépondreSupprimer
  9. Enitram: Quelle chance! Trois semaines, c'est demain! Premier voyage là-bas? J'ai hâte de lire tes impressions.
    Bon weekend,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  10. Le deuxième, mais le premier avait été très court et c'était en 1970!Nous descendions jusqu'à Dubrovnik pour notre voyage de noces et bien sûr on s'étaient arrêtés à Venise!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer