dimanche 4 avril 2010

Buona Pasqua!



6 commentaires:

  1. Plus que deux fois dormir...ensuite le départ dans la nuit...on traverse le village endormi...on gagne l'aéroport tout proche et on commence à attendre ..le moment où , toute fatigue oubliée , on posera le pied sur le sol de la piazzale...et qu'importe si ce lieu n'est que bruits et vapeurs...un rio à franchir et la magie sera là...on entrera dans la tableau...:-)
    Bonnes fêtes pascales.
    Danielle ( carnets vénitiens)

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur!! Je te souhaite un merveilleux séjour plein de découvertes! J'ai bien hâte de continuer à suivre tes promenades (je suis allée du côté de San Marcuola ce matin dans tes carnets).
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ce balcon fleuri est là pour nous faire patienter ...qu'allons-nous découvrir en ce beau mois de mai (je l'espère).Je rêve devant certaines photos de glycines entrevues sur le site de e-venise.com ! Dans quelques semaines ce sera votre tour et le mien pour de belles promenades printanières !
    Bonne journées
    Danielle VenetiaMicio

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful shot,must have been early morning. The lighting is perfect.

    RépondreSupprimer
  5. Sandra: Thanks! This shot was actually taken before sunset. Another good moment to get a nice lighting :) This façade is on the Zattere, one of my favorite places in Venice!

    RépondreSupprimer