19 août, 2020

Numéro de GÉO sur Venise


 

En complément à la lecture du dossier de la revue vous pouvez écouter un podcast 

Podcast : "Venise, plus qu'un reportage, un bout de ma vie..." Notre journaliste raconte

Par Léia Santacroce, Emeline Férard - Publié le 18/08/2020 à 12h48

Petit à petit, Venise rouvre ses portes. Notre journaliste Sébastien Desurmont, amoureux transi de la Sérénissime, signe le grand dossier que GEO consacre ce mois-ci à la cité des Doges. Découvrez les coulisses de son reportage dans notre podcast Retour de terrain. 

Retour de terrain, c’est le podcast du magazine GEO qui vous dévoile les coulisses de nos reportages. Chaque mois, nos journalistes et nos photographes posent leurs valises et vous emmènent en voyage. Ils vous racontent leurs aventures, leurs découvertes et les rencontres qui les ont marqués.

 

Un autre article de Sébastien Desurmont sur les chats de Venise:

https://www.geo.fr/voyage/venise-a-la-recherche-du-chat-perdu-161308





5 commentaires:

  1. La rivista di Geo l'abbiamo comperata la settimana scorsa. Molto ben fatta anche sugli altri articoli. Scusa la lunga assenza e ti garantisco che era giustificata. Mi sorprende che il tuo blog venga segnalato come "Non sécurisé". Cerca allora di fare questo :Ouvrez les "paramètres", recherchez HTTPS et déplacez le curseur vers la droite (devient bleu). Il devrait suffire de passer du HTTP au HTTPS.
    Buon fine settimana.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait. Une photo de mon grand ami Maurizio Rossi. Ecouter le podcast.
    Espère y être dans une semaine.....ma................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y serai tout le mois de septembre. On pourrait peut-être se croiser.

      Supprimer
  3. Ciao AnnaLivia. Je suis actuellement dans le train pour Venise où je vais passer tout le mois de septembre. J'ai sous le bras le GEO dont tu nous parle. En lisant ses articles je me suis inscrit à un cours de voga veneta. Ce séjour sera pour moi l'occasion de redémarrer mon blog, resté bien trop longtemps silencieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceux! Mon voyage de mai a été annulé à cause de la Covid19... J'ignore quand je pourrai y retourner. Je te souhaite un merveilleux séjour et j'ai hâte de te suivre de nouveau sur ton blog!

      Supprimer