12 mai, 2013

Premières heures...



Au moment de l’atterrissage (j'avais malheureusement vue sur l'aile de l'appareil), il y avait ce qui semblait être des nuages d'orage et le ciel était menaçant... Heureusement, le temps de prendre mes valises et le bateau pour rejoindre Venise, les nuages ont laissé place au soleil et ce fut un bel après-midi. 


Ils étaient là : ) Les trois menbres du trio dei Muti, fidèles au rendez-vous!




J'ai eu droit à un vestige de glycines, c'est mieux que rien!

 



Ce dimanche a été splendide! Le temps était parfait et j'ai pu faire de belles promenade. J'ai malheureusement raté le départ du cortège de bateaux de la Sensa. Je suis arrivée une demie-heure trop tard. Mais j'ai pu revoir la ronde des mages de la tour de l'horloge. Je vous tiens au courant de la suite du séjour. À bientôt!

10 commentaires:

  1. Un comité d'accueil fort sympathique. Les chats ont des antennes, ils savent toujours avant tout le monde quand leurs zamizumains vont arriver ;-)
    Excellent séjour AnnaLivia !

    RépondreSupprimer
  2. S'approcher de la Sérénissime par les airs et à l'arrivée être accueillie par ces adorables minois, quel délice ! Quelle majesté, ces petits minous ! Le regard déterminé du Lion de Venise...
    Beau séjour Anna-Livia, merci pour ces premières notes vénitiennes pleines de beauté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu t'envoyer des pensées des Cinque Terre mais cela n'a pas marché...
    Passe un doux séjour avec lumière couleurs et bonnes chaussures.
    J'ai mes amis vénitiens qui viennent donner un concert cette semaine à Contes, j'aurai un petit intermède exporté de la Sérénissime.
    A très bientôt
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  4. En retard pendant les vacances! Non, ça ne devrait pas... Mais les chats étaient au rendez-vous, et ça, ça réchauffe le cœur. J'aime cette arrivée à Venise, en voiture, en avion ou en train : une promesse se réalise. Bon séjour, profitez pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos qui nous font voyager ! Passez de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie rencontre avec AnnaLivia aujourd hui a cannareggio...ponte dei muti e caffe da mayer au ghetto...bon sejour venitien...

    RépondreSupprimer
  7. Belle fotografie... Superbe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance tu les as revus, la fois dernière je n'ai même pas aperçu le bout d'une queue !
    Ils sont toujours aussi magnifiques. Je vois qu'ils se portent bien, je ne trouve plus mon Micio, trop gros en les voyant !!!
    Profite pleinement de tous ces beaux et bons moments.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Très très belles photos de ces chats somptueux qui ressemblent un peu à des fauves !
    Bon séjour au soleil !

    RépondreSupprimer
  10. Beaux félins !
    Bon séjour, beau soleil... J'ai peur que ce ne soit pas les Français qui vous l'envoient...

    RépondreSupprimer