28 mai, 2013

Livres et carnets

J'ai fait une jolie récolte cette année!  Vous me connaissez, impossible de résister quand j'entre dans une librairie ou dans une boutique remplie de jolies choses. J'ai fait quelques découvertes intéressantes lors de ce séjour. Notamment, un petit atelier de reliure à la Giudecca, Legatoria Barbieri di Adriano Barbieri où l'on fabrique de jolis carnets, albums et cadres qui sont recouverts de tissus Fortuny.










Voici l'adresse de l'atelier:
Giudecca 283, Fondamenta al Ponte Piccolo
Tel. 041 5288493

suite des découvertes dans les jours à venir...

5 commentaires:

  1. De belles découvertes, et toujours ces merveilleuses vues de Venise !!! J'attends la suite....
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, de bien jolis carnets...Je note l'adresse pour un prochain voyage. A presto!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est beauaauuuu ! Surtout les carnets et les cadres. j'adore ce genre d'artisanat.
    Merci Anna-Livia !
    Beau mercredi à Venise,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ahhh ben j ai noter l adresse AnnaLivia car figure toi que ma soeur faire de la reliure,donc on va surement y aller cet ete,et en plus sa fait un moment que l ont ne va pas a la giudecca...bien merci de ses jolies decouvertes..!!!ciaooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la bonne adresse !
    j'attends avec impatience vos billets pour ces voyages intimes ...encore merci

    RépondreSupprimer