21 juin, 2012

Nouvelle visite du jardin de la Ca' Morosini del Giardin

J’avais fait ma première visite en décembre 2010. À cette 
période il n’était évidemment plus fleuri et il n’y avait pas 
de feuilles aux arbres non plus. Cette fois c’était très différent 
et j’ai aussi pu voir la partie du jardin que j’avais ratée en décembre.













Cet endroit devait être magnifique au temps des glycines!




Côté potager

Mon billet sur le palais disparu:

4 commentaires:

  1. Quelle belle visite, le lieu est très bien entretenu, mi-potager, mi-botanique ! Effectivement l'endroit devait être charmant au printemps avec la glycine. Décidément les religieuses occupent toujours des jardins magnifiques à Venise, j'ai pu le constater au mois de mai !
    Je te souhaite un excellent WE, bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. AnnaLivia, je ne connais pas ce lieu tu peux me dire exactement où il se trouve, il peut vraiment se visiter ?

    Merci à toi

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle balade que je fais volontiers même si j'arrive en retard de billet...
    Merci à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis encore plus en retard que Martine, mais moi aussi je me promène avec grand plaisir. Je sens une minuscule touche de regret dans la dernière phrase : le seul remède serait d'y retourner, la prochaine fois, au moment de la floraison des glycines ;-) Bonne fin de semaine, AnnaLivia.

    RépondreSupprimer