24 juin, 2012

Corte de la Pietà









6 commentaires:

  1. Une belle ambiance ensoleillée et tout change !
    Lorsque j'y suis allée, il pleuvait et il y avait du vent (tu te souviens de cette journée du lundi ? )
    Bonne semaine
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis retournée une journée moins ensoleillée, c'est vrai que ça change l'impression qu'on a du lieu.
    Je me souviens de ce lundi gris, mouillé et tristounet... Heureusement, ce fut le seul de mon séjour! Bonne semaine, Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette corte,je l es vu hier avec le soleil et c est magnifique pour les couleurs et l ambiance...bonne journee..stephanie

    RépondreSupprimer
  4. Un endroit où l'on a vraiment envie d'aller poser ses pas...

    Bonne soirée Anna Livia, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée dessus par hasard en me promenant. Une belle surprise!

      Supprimer