27 février, 2012

Autour du sottoportego del Filatoio





Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi aussi.
    Ah ce petit coin, c'est toujours un coup de foudre, d'ailleurs, à chaque fois que je suis à Venise, j'y passe plusieurs fois pour voir si je ne peux pas surprendre une autre lumière. En juin, j'ai même surpris des galopins en train de fumer "en douce"...!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine,

    Je suis allé 6 fois à venise mais ignore toujours ce joli patit cin vénitien authentique comme je les aime !!!
    Où cela se trouve-t-il que je le découvre lors de ma prochaine visite !!!
    Amitiés vénitiennes

    RépondreSupprimer
  3. François: C'est le genre de petit à côté duquel on passe souvent sans s'en rendre compte. J'ai mis plusieurs voyages avant de le découvrir alors que j'étais passée à coté à de multiples reprises. Voici où il se trouve: non loin de San Stae, il faut prendre la salizada San Stae jusqu'au ramo ponte de la Rionda puis après le pont prendre fondamenta de le Grue à droite. C'est tout près de Santa Maria Mater Domini aussi. J'espère que vous trouverez la prochaine fois!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Superbe foto, anche quelle dei post precedenti. Naturalmente conosco il posto, visto che sono nato ed ho abitato in Corte dei Mercanti, vicino a San Stae. Un amichevole saluto.

    RépondreSupprimer