Me voilà rentrée à la maison après une semaine fabuleuse! Je retournerai certainement à Venise en octobre car c'est une période parfaite. Pas trop chaud, pas trop froid, une lumière superbe, des chats partout contrairement en décembre où ils sont cachés au chaud. Je défais mes valises, je transfère mes photos et je vous raconte!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon retour chez toi. Merci pour cet avant-goût, je sens que nous allons nous régaler.
RépondreSupprimerJe suis ravie que cette saison te plaise, je l'aime aussi !
La lumière est magnifique et tes photos aussi.
Bisous
Danielle
1109, 1110, 1111 : vous avez manifestement découvert la maison des trois petits cochons :)
RépondreSupprimerA part ça, votre première photo est superbe ; on dirait une pièce de haute joaillerie de chez Van Cleef & Arpels, saphirs et argent ! Si vous avez le temps, je suis preneur de la photo en haute résolution.
Excellent réintroduction dans le monde moderne et à bientôt.
Bon retour, AnnaLivia, et merci pour vos photos. J'aime particulièrement celles du chat et du reflet.
RépondreSupprimerJ'attends avec impatience de lire vos impressions sur Venise en automne. Je vois que vous avez eu beau temps; j'en suis heureuse pour vous.
Déjà de retour, comme cela passe vite, j'ai hâte de voir la suite, déjà que ces photos-ci sont si belles!
RépondreSupprimerOh ! C'était court, mais je vois que vous en avez bien profité ! Alors, bon retour et merci pour les billets à venir !
RépondreSupprimerBon retour a casa ; a presto !
RépondreSupprimermais, Livia, pour moi, tu viens juste de partir...je sais que le temps passe vite mais là..je suis sidérée...l'automne à Venise est magnifique, j'aime bien y être à cette saison-là mais....:-(..La photo du chat.( il fallait le dénicher ce beau matou) ..et celle avec la vigne vierge...:-) me plaisent beaucoup.Enfin, disons un peu plus...
RépondreSupprimerDanielle: Merci! J'ai pensé à toi quand je suis allée au palazzo Stern, je n'ai pas eu ta chance... : ( La seule petite déception de mon séjour. Tout le reste était parfait!
RépondreSupprimerJ'ai hâte de vous raconter!!
Bon dimanche
Liliforcole: J'ai trouvé ça original! Et ses couleurs d'automne... Je vous envoie la photo en mail. Le charme de la vie vénitienne est déjà rompu... le bruit, les voitures... mais heureusement, les couleurs sont encore belles ici.
à bientôt
Anne: merci, j'ai pensé à vous en visitant les expos de la biennale. Reportages à venir avec mes coups de coeur. Le temps a été magnifique! Je suis enchantée!
bon dimanche
Mamyrose: c'est vrai que ça passe vite mais j'ai profité de chaque seconde! à bientôt pour la suite : )
Gine: J'ai plein d'idées pour les billets à venir j'ai hâte de les mettre en ligne.
Bonne soirée!
Maïté: Merci! Je crois qu'octobre a détrôné décembre...
bonne soirée, a presto!
Danielle (Album vénitien): c'est vrai que ça passe vite une semaine, mais j'en ai bien profité. C'était un des trois beaux chats du squero dei Muti. On les voyait tous les jours, ils étaient sympathiques (sauf avec les chiens, je vous raconterai!)...
RépondreSupprimerOui Venise en Octobre c'est génial j' y suis allé 3 fois à cette période et maintenant c'est celle que je préfère avec le printemps naissant.
RépondreSupprimerJ'attends avec impatience vos si jolies photos et vos commentaires ,faites nous part de vos découvertes pour embellir mon prochain séjour
J'espère que tu en as bien profité !!! J'ai hâte de lire tes compte rendus, la biennale ça devait être chouette !
RépondreSupprimerMais honnêtement je ne suis pas si jalouse, j'ai autre chose à penser maintenant ;-)
En octobre avant les vacances scolaires, c'est génial !
RépondreSupprimerBon retour Livia !
RépondreSupprimerComme le temps passe vite c'est incroyable.
Pour avoir aussi séjourné à Venise en octobre je confirme que c'est un moment très agréable avec une luminosité et des couleurs d'automne superbes. J'aime bien le chat, le reflet est magnifique, j'attends la suite avec impatience.
Heureuse de savoir que tu as passé un bon séjour et que tu es bien rentrée.
RépondreSupprimerJ'attends les minous vénitiens avec impatience, celui que tu montres aujourd'hui à l'air plutôt timide... ou paresseux !
Bises
Tilia
Darn, I might have to learn French, it seems!
RépondreSupprimerThat door, with the mystery animals (?pigs, ?hippopotomi), looks so good with those coloured leaves.
So, I may freeze in Venice in the winter? Do I care .... no!!!
Yvonne
Départ en Italie prévu pour vendredi. Je ferai un rapide passage à Venise à partir du 1er novembre avec comme objectif, la visite de la Biennale. Encore une fois, on se rate de peu...
RépondreSupprimer