08 juillet, 2011

Un giardino veneziano

Palazzetto Bru-Zane
Bon weekend!

7 commentaires:

  1. Mamma mia...adesso sono in ufficio...come vorrei essere là!!Ciao Tiziana

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit qui se trouvait à deux pas où nous habitions...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. What a beautiful photo. Hope you have a great weekend too!

    RépondreSupprimer
  4. Tiziana: Anche io!! Buon weekend, a presto!

    Enitram: Vous avez eu la chance d'y écouter un concert si je me souviens bien?
    Bon weekend!

    Annie: Thanks! I hope you are enjoying your summer! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Ce jardin semble très calme et tranquille. Je l'aime bien. Bon weekend, AnnaLivia.

    RépondreSupprimer
  6. ladivinecomédie09 juillet, 2011 01:56

    J'adore l'endroit !
    Avez-vous vu que la publication de la saison de concert 2011-2012 a été publiée ?
    La brochure détaillée est à télécharger sur la page d'accueil du site http://www.bru-zane.com/.
    J'ai déjà mes billets pour avril 2012 !
    Beau week-end à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Photo dans mon billet Interlude.
    Actuellement s'y tient une jolie exposition miroir,Illuminations et Transitions
    Hélas je ne m'y suis pas trouvée au bon moment pour les photos,et je ne pouvais y retourner j'étais sur le chemin pour aller prendre mon avion de retour
    Bonne journée

    RépondreSupprimer