04 mai, 2011

Un jardin...


Comment le nommer... mural, suspendu, enchaîné, étagé?
Une chose est certaine, il me plaît!

9 commentaires:

  1. Pas beaucoup d'espace mais des idées plein la tête et ma foi, cela me plaît beaucoup à moi aussi.. y-a-t-il un " copyright"??? pour ce jardin que pour ma part ,je qualifierai de suspendu...
    Bonne fin de semaine à toi.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Original !!!! En tout cas.... vénitien !

    RépondreSupprimer
  3. Un jardin d'obstiné ? Il me plaît aussi ... il m'amuse même !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un SIFU à la mode vénitienne !
    http://www.hellopro.fr/jardiniere-en-suspension-sifu-2008867-325431-produit.html
    En gros, un sifu est un système interfloral urbain aérien.
    C'est très joli, je ne peux pas résister davantage au plaisir d'aller voir les sifu vénitiens, je serai donc à Venise vers 18 H 00 pour quelques jours (vais-je croiser Maïté ?).

    RépondreSupprimer
  5. Per me questo giardino è....magico, come tutto ciò che lo circonda. C'è sempre qualcosa di speciale in queste calli! ciao T

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, ce jardin est original et charmant!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Un petit complément.
    C'est une société française, la société Atech, qui contribue depuis plus de 20 ans à fleurir les principales villes d'Europe avec ses fameux systèmes intégrés de fleurissement urbain (les sifu). Je viens de retrouver leur catalogue. Cocorico !
    http://www.atech-sa.com/livre/index.php?langue=francais

    RépondreSupprimer