samedi 9 juillet 2011

Miracoli

Reflets après l'averse. J'adore cette photo!!

15 commentaires:

  1. Belle capture, bon dimanche, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, c'est incroyable et surprenant de clarté. Bravo pour cette photo. Françoise

    RépondreSupprimer
  3. En effet très mystérieuse et étonnante .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Comme le morceau d'un puzzle
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai "miracoli" cette photo! J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Sì, questa chiesa è favolosa....sembra venire da un altro mondo, un'apparizione, come in questa bella immagine! Ciao, Tiziana

    RépondreSupprimer
  7. Une ouverture vers un monde parallèle ...

    RépondreSupprimer
  8. Formidable !
    Mon église préférée (!)

    RépondreSupprimer
  9. Une pure merveille, un chef d'oeuvre.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime cette photo de ton amie Do, belle capture d'image !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Amazing reflection shot, and of my favorite church too !

    RépondreSupprimer