Un petit coucou durant mes vacances pour vous faire part d'une info qui vous intéressera peut-être et que je dois à elle. Un épisode de la série Fourchette et sac à dos est consacré à l'Italie du Nord. Première escale, je vous le donne en mille: Venise! L'épisode sera diffusé le 4 août à 20h39 sur France 5 mais vous pouvez d'ores et déjà le visionner sur le site de l'émission et ce jusqu'au 11 août. Buon appetito!
Voici le lien pour visionner jusqu'au 11 août l'épisode sur l'Italie du Nord:
http://documentaires.france5.fr/documentaires/fourchette-et-sac-dos/destination-italie-du-nord
J'aime cet endroit!
RépondreSupprimerMerci pour l'info !
Bonne continuation !
Superbe photo, j'aurais presque envie de m'y baigner (suis un peu folle parfois !).
RépondreSupprimerJe vais aller voir le lien avant qu'il disparaisse.
Bonne suite pour tes vacances.
Sac à dos, sac à dos, c'est vite dit ! Spider Alfa, palais Gritti, maisons bourgeoises..., ce n'est pas du trip pour routard ! Mais c'est tentant.
RépondreSupprimerM'en vais louer un spider Alfa et descendre à la ferme-auberge de Massimo Spigaroli passer une nuit dans l'une de ses chambres et goûter au culatello, moi !...
Excellente idée de nous faire découvrir cette émission.
heureusement que tout est dispo sur Internet aujourd'hui, je vais me faire un plaisir de le regarder !
RépondreSupprimerBonnes suite de vacances :-)
Les gens qui me connaissent bien doivent être morts de rire moi qui ne regarde jamais la télévision,donner une telle info!!!
RépondreSupprimerMerci Enitram! Pour le moment tout va bien. De belles promenades, de belles rencontres et un temps tout à fait correct.
RépondreSupprimerTilia: Ne t'en fais pas, je ne crois pas que Venise va disparaître de si tôt : )
Liliforcole: Je suis un peu d'accord avec toi. Pourtant ce n'est pas le genre habituel de l'animatrice. J'ai été déçue un peu par la première rencontre, mais j'ai hâte de voir les autres reportages dans les autres villes!
J'aime bien cette émission en général.
Emeraude: Merci! Dommage, je suis passée à la librairie ce midi et une dame m'a dit que tu étais déjà arrêtée. J'ai trouvé le livre de Paravel : ) Je pourrai enfin le lire. Les vacances se passent bien.
Autourdupuits: Un grand merci pour l'info! J'en profite pendant que je suis en France pour voir tous les épisodes disponibles avant de rentrer. Je suis retournée cet après-midi à plusieurs endroits que vous m'avez montrés hier et j'ai testé le salon de thé du passage Dauphine. J'en parlerai sur mon autre blog dans les prochain jours. Merci encore pour la belle promenade!
à bientôt
Grazie Anna Livia, mi registrerò l'emissione e la trasformerò in DVD, perché per me è sempre un piacere vedere come i francesi amino la mia città. Vedo che anche in vacanza ti tieni al corrente di quello che avviene in merito a Venezia. Brava e buona domenica.
RépondreSupprimerBonjour ! je suis un amoureux de Venise et ce serait très agréable que vous puissiez légender vos photos publiées, nous les situer ! merci !!!
RépondreSupprimerElio: Grazie! Buona domenica a te!
RépondreSupprimera presto!
Anonyme: Bonjour, je le faisais plus systématiquement avant, il est vrai que je le fais moins maintenant. J'essaierai d'y penser. Si j'oublie vous pouvez me poser la question.
à bientôt
Je vous suis depuis quelques mois, étant moi aussi tombée sous le charme de Venise. Et là, je vois que vous êtes à Paris : je suis heureuse de lire que vous y avez fait de belles rencontres, car nous ne sommes vraiment pas réputés pour notre savoir-vivre, même entre nous, je le vérifie chaque jour dans le métro !
RépondreSupprimerJ'espère que, comme pour Venise, vous arrivez à vous écarter des lieux trop touristiques et des chemins tout tracés pour vagabonder dans le vrai Paris...
Le salon de thé passage Dauphine ne s'appellerait-il pas L'Heure gourmande ?
Je vous souhaite en tout cas un très bon séjour, le beau temps a l'air de revenir !
Merci pour l'info Livia, je viens de regarder sur mon petit écran les 17 minutes de bonheur, super sympa en cette fin de WE ! J'ai noté pour voir l'intégral sur grand écran. La fille est ravissante et le début en Alfa Romeo : sublime !
RépondreSupprimerComme toi j'aime ce petit coin proche des Frari et de S'Stin !
Effectivement j'ai bien ri, je savais que Françoise ne regardait pas la télé, il faut le faire !!!
bisous
Danielle
Frederique: C'est toujours un plaisir d'avoir des échos de mes lecteurs : ) Et oui, je suis de retour à Paris et je dois dire que mon séjour se déroule plutôt très bien! Beau temps, belles promenades dans les espaces verts parisiens. Que des belles découvertes! Le salon de thé passage Dauphine est bien l'Heure Gourmande. Je ferai probablement un petit billet dessus sur mon autre blog.
RépondreSupprimerAu plaisir de vous lire,
à bientôt
Danielle: Tu ne la connaissais pas? Je la trouve sympathique. J'ai pas mal suivi sa série via internet l'année dernière avant que France television ne coupe l'accès aux personnes qui ne sont pas en France... : (
Bon dimanche,
Bises
Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention sur le programme TV ! Je ne vais pas manquer ce voyage de Julie !
RépondreSupprimerTu connais l'Heure Gourmande ? C'est mon escale favorite quand je retourne à Paris chercher mes fournitures chez Sennelier. De plus, j'adore cet endroit !
bon séjour à Paris,
bises
Nath.
Venezia e Parigi, due luoghi da sogno per me...un abbraccio Annalivia, buona estate!
RépondreSupprimerNathanaëlle: Oui, j'ai découvert cet endroit grâce à Autourdupuits. Un endroit bien sympathique dans un petit coin tranquille.
RépondreSupprimerMerci, le séjour se passe bien!
Bises,
à bientôt
Chiara: Si, sono due bellissime città! Baci, buona estate anche e te!
a presto!
Merci pour cette information et bonnes vacances, AnnaLivia! Au plaisir de vous retrouver bientôt!
RépondreSupprimerAnne
Anne: Merci! Oui, j'ai lu la bonne nouvelle concernant votre retour dans la blogosphère : )
RépondreSupprimerBon été,
à bientôt!
Vu, merci pour la précieuse information.
RépondreSupprimerBonne continuation...
Je découvre avec plaisir ton blog!
RépondreSupprimerQuelle ville somptueuse Venise,j'y suis allée une dizaine de fois et à chaque fois c'étai tjrs le même émerveillement.
Merci de nous faire voyager!
Cordialement!