Brooklyn est le chat que je viens d'adopter, celui qui remplacera Venise pour les années à venir. Il est adorable et son activité préférée ces temps-ci est d'explorer les moindres recoins de la maison. Ce matin, il a découvert ma bibliothèque vénitienne. Mon exploration de la ville se fera dorénavant à travers les livres... et à travers les blogs des personnes rencontrées durant les dernières années.
Je ne referme pas pour le moment les pages de mon carnet.
Bon weekend à vous,
à bientôt!
Un chat de bibliothèque! Trop intellectuel et mignon!
RépondreSupprimerQuel beau chat ! Encore un amoureux de Venise... Et ta bibliothèque vénitienne me fait envie ☺
RépondreSupprimerCe merveilleux chat-écureuil illustre à la perfection le poème d'Apollinaire
RépondreSupprimerJe souhaite dans ma maison
Une femme ayant sa raison
Un chat passant parmi les livres
Des amis en toute saison
Un grand lecteur apparemment! J'adore !
RépondreSupprimerIl est vraiment adorable! J'adore les chats, et plus particulièrement les rouquins et les rouquines.
RépondreSupprimerJe te souhaite encore de belles découvertes littéraires, de voyager en imaginations vers Venise, une petite boule ronronnante sur les genoux.
Bon dimanche.
Quel beau chat! Sa présence te promet de joyeux moments.Pour compenser un peu...tu as de merveilleux souvenirs de Venise, des livres, des photos, des amis et tout ce qui va peupler tes journées à venir jusqu'à ce que l'occasion se représente de prendre le prochain vol pour la Sérénissime. Baci, Livia...
RépondreSupprimerC'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends que votre éloignement de Venise. En revanche, je trouve Brooklyn ravissant et dans votre bibliothèque de nombreuses références communes.
RépondreSupprimerohhhhhh... j espere que tu y reviendras un jour.... sa serait bien dommage de fermer les carnets.......!!!! belle journee AnnaLivia....
RépondreSupprimerComme il est beau ce katunet ! Quand je visiterai Venise, ce sera avec votre blog comme guide :)
RépondreSupprimer