08 mai, 2015

J-7

Encore une petite semaine avant le départ pour Venise! Je me réjouis d'avance en découvrant la liste des endroits que je vais découvrir durant ce nouveau séjour. Voici quelques exemples: la chiesa Santa Maria della Misericordia (qui est fermée et inaccessible depuis des années), la chiesa Sant'Andrea della Zirada, le palazzo Pisani, palazzo Nani Mocenigo, le fameux Contarini-Polignac, la chiesa Sant'Antonin, le palazzo Barbaro...




5 commentaires:

  1. Je t'envoie mes plus chaleureuses salutations et j'espère que ce voyage t'apportera bien de belles découvertes. Cette semaine tu seras certainement bien impatiente et si la température sera aussi moche que prévu (pluie, pluie, pluie, 12° mercredi?) "tu ne pourras plus voir l'heure" de te sauver là-haut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Line! J'aurai une pensée pour toi en sirotant un petit spritz là-haut et je compte bien partager mes découvertes le plus tôt possible.
      à bientôt!

      Supprimer
  2. Je comprends votre impatience! Ce rendez-vous annuel ne peut-être que source de bonheurs...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette programme! On reste fidèle au poste et l'on attend avec impatience les photos! Buon viaggio e a presto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GF! C'est la pointe de l'iceberg! Je sens que je ne m'ennuierai pas. À suivre pour les visites et découvertes!
      a presto!

      Supprimer