Ça y est, les vacances sont finies. Ce fut bref mais agréable. J'en ai profité pour mettre la main sur quelques parutions récentes.
Sympathiques promenades avec Pierre Schuster. J'ai déjà lu la moitié de ses flâneries vénitiennes et j'ai bien hâte de lire le glossaire curieux.
Marcelin Pleynet, grand amoureux de Venise, nous propose un petit roman que je qualifierais plutôt de digressions vénitiennes ou de rêveries. Je ne l'ai pas encore terminé.
Pour en savoir plus: http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/L-Infini/L-etendue-musicale
Et enfin, le dernier livre de Marc Alyn, qu'on connaissait déjà avec pour son Piéton de Venise paru il y a quelques années.
Chat lecteur rencontré à la Giudecca en mai dernier : )
Merci pour tous ces titres ! Ton amour pour Venise ne faiblit pas et tu nous permets de le partager avec enthousiasme !Ce chat ressemble beaucoup à ma petite Noisette !
RépondreSupprimerBises à toi.
Je suppose que tu as eu un coup de coeur pour ce splendide rouquin et je te comprends parfaitement ? Une petite pensée pour Pablo.
RépondreSupprimerJe lis comme toi les flâneries de Pierre Schuster de temps en temps, un amoureux parmi tant d'autres, rien de bien nouveau à l'horizon !
Bises à toi
Danielle