11 mai, 2014

1000e


Il s'agit de mon 1000e billet! Un petit coucou pour vous dire que le voyage a bien été et que j'ai retrouvé Venise comme je l'avais laissée (enfin presque!). J'ai retrouvé mon trio dei Muti et d'autres comparses. Venise est toujours une ville de chats, une ville fleurie, une joie pour les yeux! J'ai déjà eu la chance de faire quelques découvertes d'endroit que je ne connaissais pas. La suite plus tard car décalage horaire oblige je vais bientôt devoir fermer les yeux... À bientôt!





8 commentaires:

  1. Ravie que tu aies fait bon voyage par-dessus la grande mare.
    Grand merci pour les photos des rois du macadam et des toits vénitiens.
    Ils sont trop sympas ces chats !
    Excellent séjour, AnnaLivia, avec du beau temps
    Félicitations pour ton 1000e billet !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial d'avoir des nouvelles en direct.
    Bonne journée vénitienne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 1000 billets, bravo ! Déjà ? Comme le temps semble court...

    Bonne continuation AnnaLivia et bises d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. que du bonheur........profite bien...

    RépondreSupprimer
  5. Attendo con impazienza le altre foto. Il primo piano del gatto è una meraviglia. Buona serata.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ce millième billet et vos belles photos des seigneurs félins de Venise. Je vous y souhaite un très bon séjour !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours en belle forme les gatti!
    Bonnes chaussures, carnet de bord et appareil en bandoulière. En avant!!!!
    Bises
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  8. Auguri pour ce millième billet. Meilleurs souhaits pour un autre millième.

    RépondreSupprimer