08 octobre, 2013

Sur quelles façades?

Un petit quiz pour commencer la semaine...






16 commentaires:

  1. Je donne ma langue au chat! Pourtant, il me semble connaître chacune d'entre elles. Je reconnais Saint Christophe sur la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  2. Photo 4 - Santa Maria del Giglio ))

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avant-dernière, j'en suis sûre : Santa Maria del Giglio (je pense qu'il s'agit d'un membre de la famille Barbaro) ; pour la dernière, ne s'agirait-il pas de l'église San Bartolomeo, en face de la "testa d'oro"?
    En attendant les réponses avec impatience, je vous souhaite une très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison pour l'avant-dernière mais pas pour la dernière, vous la connaissez, j'en suis certaine!
      j'attends quelques jours avant de mettre les réponses. Bonne fin de semaine.

      Supprimer
    2. la dernière : la Madonna dell'Orto .....

      Supprimer
    3. On ne peut rien te cacher : )
      À quand le prochain séjour?

      Supprimer
    4. si tout va bien , ce sera du 16 au 23 novembre !

      Supprimer
    5. la deuxième , c'est Sant'Alvise !

      Supprimer
    6. Bravo Patrick, elle n'était pas facile celle-là!
      J'espère que le voyage de novembre ce fera!

      Supprimer
  4. Bonjour Anna Livia,
    Je regarde avec plaisir votre merveilleux blog très souvent. Je pense que la première statue est sur l'église luthérienne du Campo Santi Apostoli. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Et la dernière sur la Madonna dell' Orto?

    RépondreSupprimer
  6. Pour la troisième il s'agit de "la Scuola degli albanesi" à côté du campo san Maurizio.
    Le tour est fini
    Belle journée
    M de S

    RépondreSupprimer