24 janvier, 2013

Retour à Venise!



Le prochain voyage à Venise se fera en mai, je viens de prendre mes billets d'avion! 
J'y serai exactement à la même période que l'an dernier pour deux semaines. 
Je retrouverai mes quartiers d'octobre 2011 et mes amis félins (j'espère!).





19 commentaires:

  1. C'est une chance d'aller à Venise ! J'espère aussi y retourner...
    Merci pour toutes ces photos qui nous font rêver !
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous aurez aussi le bonheur d'y retourner. J'avais beaucoup aimé votre série d'aquarelles vénitiennes. Peut-être le sujet d'un prochain livre d'artiste?

      Supprimer
  2. en voila une bien bonne nouvelle...c est genial...j espere que l on aura l occasion de se recontrees...!!!!!tes amis felins etait la il y a 2 mois...!!!et c etait quoi tes quartiers d octobre 2011???.superbe photos....
    bon week end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rendez-vous Stephanie! Mon quatier est situé entre la Madonna dell'Orto et le squero dei Muti. Un endroit que j'aime beaucoup. Bon weekend, à bientôt!

      Supprimer
    2. SUPER AnnaLivia...je t enverrait mon numero de telephone par mail comme sa on prendras rendez vous..!!! :-) bon week end..!

      Supprimer
  3. Le bonheur est aussi dans l'attente , billets en main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les préparatifs peuvent tranquillement commencer : )

      Supprimer
  4. Oh oui tu les retrouveras tous ! Les chats de Venise, les lumières de mai sur les façades et les reflets de l'eau, les jolies terrasses ensoleillées ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. A very nice blogpost. I guess the town is waiting for new tourists? ;-)

    Greetings from the Netherlands!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, comme d'habitude ! Quelle chance d'être à Venise en Mai. Entre la Madonna dell'Orto et le squero dei Muti, comme je comprends ton choix, j'adore cet endroit. Je me rappelle mai 2012 où nous avons pu nous rencontrer, hélas cette année je n'y serai pas. Alors, un bon séjour à toi et encore de superbes photos à nous montrer.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Chanceuse !! On est encore en train de réfléchir à notre prochain voyage... On en parlait il y a à peine 30 minutes ! Et le mois de mai nous fait de l'oeil mais les aléas de la vie font que nous ne pouvons malheureusement pas encore nous décider...

    RépondreSupprimer
  8. On va encore se croiser!!!! Fin avril, puis début juillet.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  9. Ciao Anna Livia, le tue foto di Venezia hanno sempre un taglio particolare e sono molto belle. Cercherò di farti concorrenza la prossima volta che ci vado nel mese di aprile con mia moglie ed una coppia di amici. Peccato che per un mese di differenza non ci potremo incontrare all'Harrys Bar, gustando un Bellini. Ti auguro sin d'ora un buon soggiorno, oltre che inviarti un amichevole abbraccio veneziano.

    RépondreSupprimer
  10. Terrible ta photo avec les chats...j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Deux minets ça fait un net complet ? Quand ils sont trois le troisième doit être châtré...

    RépondreSupprimer
  12. Ah ces minous ont des petites frimousses adorables, de bien jolis minois vénitiens !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'abdique : je suis un piètre photographe !

    RépondreSupprimer