24 octobre, 2012

Au fil de l'eau




10 commentaires:

  1. quelles sonts charmeuses ses photos...tout y est,les reflets,les briques,le delabrement de la peinture,un plaisir pour les yeux.....belle journee...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos me font rêver Danielle , elles seraient de très sujets à peindre
    Bonne semaine
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a erreur sur le destinataire... mais je suis d'accord pour la peinture : )
      Bonne semaine!

      Supprimer
  3. De belles et douces couleurs de Venise en mi-saison. Merci pour ces images paisibles! Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi ces ambiances tout en douceur, un plaisir pour les yeux et pour l'âme. Bonne fin de semaine également Anne, à bientôt!

      Supprimer
  4. Sérénité, c'est le mot ... Merci!

    RépondreSupprimer
  5. C'est si paisible, que tu me donnes envie d'y être !
    Tes photos sont si belles, les couleurs si douces, sans doute par temps gris ?
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Cette série de photos est particulièrement magnifique. Les couleurs en sont tendres et douces comme le fil de l'eau!

    RépondreSupprimer
  7. Chacune des trois images est belle , mais , je ne sais pourquoi , la seconde me touche plus que les autres .

    RépondreSupprimer