Rencontre matinale corte del Pestrin à Castello. Tiens n'est-ce pas là le chat de Luigi, le libraire de la librairie Acqua Alta? Il me semble que oui. Il est là qui miaule en tournant nerveusement sur la place. Je crois d'abord qui a faim. Il ne cesse de regarder en-haut. Peut-être appelle-t-il son maître: Eh oh, j'ai faim je veux rentrer!
Soudain je lève aussi la tête et je comprends enfin la raison de son tourment...
C'est Juliette, à sa fenêtre, qui le regarde impuissante...
Quelle belle histoire et que belles images!
RépondreSupprimerGrazie Fausto : )
SupprimerBuona settimana!
Oh les adorables beautés ventiennes aux frimoussses si expressives ! Quelle grâce... Juliette en haut et Roméo en bas lol Comme ils sont beaux !
RépondreSupprimerBisous et belle semaine Anna-Livia
C'est vrai qu'ils étaient mignons!
SupprimerBonne semaine à toi également,
Bises
Plaston et gants blancs, il ne manque pas d'allure le Roméo! Quant à la douce Juliette, sa robe moirée lui convient à merveille. Ils sont beaux, jeunes et qui sait ... amoureux?
RépondreSupprimerTu sais si c'est Musipul, c'est une fille... Alors c'est peut-être son Roméo qui est la fenêtre ! En tous les cas j'adore tes photos ils sont si beaux tous les deux ! Que lui-dit-elle, viens jouer avec moi, on va faire un tour, leurs petits minois sot si expressifs.
RépondreSupprimerBisous et bonne semaine
Danielle
Leurs yeux parlent pour eux...Ils sont magnifiques et expressifs. J'espère que leur histoire sera moins tragique que celle de Roméo et Juliette.
RépondreSupprimerBonne semaine AnnaLivia
Belle histoire !
RépondreSupprimerJ'avais bien vu de nombreux chats (allongés sur les tas de livres (en vrac)...), à la librairie Acqua Alta, mais je n'avais pas repéré Luigi (!)...
A bientôt.
Oh quelle adorable série de photos ! Roméo et Juliette tout en miaulements ! J'adore ! Tes photos sont si belles !
RépondreSupprimerBisous
Adorable ! Belle histoire si bien racontée...
RépondreSupprimerJolie romance à on ne peut plus bel endroit !
RépondreSupprimerCiao
Forget Verona, the romance is in Venezia!
RépondreSupprimer