21 juin, 2010

Un petit coucou en passant...

Je suis un peu (beaucoup) désordonnée ces temps-ci... Je vous rassure,
ces absences n'ont rien à voir avec le foot que je ne suis pas. Un peu de
mal à me concentrer avec l'arrivée du beau temps.


6 commentaires:

  1. Vous nous offrez une très belle perspective ce soir. Que l'été vous soit aussi agréable que cette veduta vénitienne!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te retrouver avec tes photos que j'adore, celle-ci est magnifique, j'ai vraiment envie d'y être...je viens de rattraper le temps perdu de ces quelques jours loin de mes liens favoris.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Anne: Il commence plutôt bien ici! Espérons que ça va durer...
    Bonne soirée!

    Danielle: Bon retour et bonnes visites! J'espère que tu as bien fêté!
    Bonne soirée,
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est rassurant, AnnaLivia, de savoir qu'il y a du beau temps quelque part ;-)
    Ici il fait très froid et le ciel n'est pas bleu du tout. Heureusement, votre photo nous permet de rêver.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il fait un peu plus chaud cet après midi, un signe : on a commencé à faire les foins par ici
    Une belle photo de Venise pour fêter la venue de l'été, c'est extra!
    Bonne soirée sans foot!

    RépondreSupprimer
  6. Presque à fleur d'eau, une très belle photo.
    Il est si bon de se laisser aller...
    A bientôt.
    Miss L.

    RépondreSupprimer