24 septembre, 2012

Paraît qu'à Venise...

Les lions, en plus d'avoir des ailes, savent également lire...


14 commentaires:

  1. Ils savent également sourire, faire les yeux blancs ... et nous impressionner! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un look particulier celui-ci et il a beaucoup voyagé! Je lui consacrerai un billet plus étoffé. Bonne semaine!

      Supprimer
    2. dis donc il est bien beaux celui ci...j ai pas memoire de l avoir rencontrer,je vais attendre ton billet sur lui...!!!bonne journee...

      Supprimer
    3. Tu le connais j'en suis certaine! Lève les yeux quand tu passeras sur la piazza.
      Buona giornata, a presto!

      Supprimer
  2. Oui, mais normalement ils arretent à : Pax tibi Marce, evangelista meus. (lol).
    Prima di venire qui a commentare sono andato ad ascoltarmi una parte dell'intervista a Donna Leon che, ma è normale, parla molto bene l'italiano senza inflessione veneziana. Naturalmente i suoi libri li ho letti tutti ed ho seguito i telefilm alla TV, anche se so che una gran parte delle scene è stata girata nello studio, in Germania. Ciao Anna Livia e grazie per i tuoi interventi da me.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie per il tuo commento Elio, c'est toujours un plaisir de te lire : )
      Buona settimana, a presto

      Supprimer
  3. Nous sommes à Venise...Tout est donc possible et les lions peuvent savoir lire! Il me tarde tout de même de savoir ce qu'il lit? L'Evangile de Saint-Marc?
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elio nous a mis le texte ci-dessus: Pax tibi Marce, evangelista meus (Que la paix soit avec toi, Marc, mon évangéliste) message d'un ange à saint Marc lors de son supposé passage dans la lagune, annonçant ainsi au saint qu'il goûterait le repos éternel dans la cité vénète. Le vol de la dépouille du saint, en 832, s'en trouva justifié : il n'était que l'accomplissement de la prédiction divine.
      Bonne semaine!

      Supprimer
  4. C'est celui de la Piazza.????..il est bien beau...de toute façon..belle fin de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est particulier... Bonne semaine à toi, bises

      Supprimer
    2. et bien voila une autre belle chose d apprise...ha ,oui,je vais regarder en l air a la prochiane viree sur venise...!!belle journee et merci pour se partage..

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu devrais être flatté... si tu veux j'ajouterai "marque déposée en hommage à J@M" : )
      Tu m'inspires!

      Supprimer
  6. Mais je le suis... je le suis.
    Ce n'est que de la jalousie de ma part...

    RépondreSupprimer