15 août, 2012

Au hasard de mes pas




6 commentaires:

  1. Un bel accord entre le hasard des pas et les images rencontrées!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! la petite dernière!!!
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. ciao AnnaLivia...
    le hasard fait toujours decouvrir des merveilles cachees a venise,j ai chercher et decouvert moi aussi le sotoportego del filatoio....superbe endroit,remplit de magie de beaute et de silence..
    merci....bonne journee,stephanie

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurais plutôt intitulé ça "Au hasard de mes palmes"...
    Baci ! Je sors...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta première image, la lumière est toute en lavis, beau moment !
    C'est ce que j'aime à Venise, on peut retourner de nombreuses fois sur les mêmes lieux, elle nous offre toujours quelque chose d'autre !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes 3 photos ! J'aime ces petites pauses venitiennes, portes d'eau ou ponts... On aime à s'arreter là...

    Bisous

    RépondreSupprimer