10 novembre, 2011

Vestito nudo- Naked Dress


Exposition vue au Palazzo Zenobio. Il s'agit d'une installation par Ewa Bathelier (peintre et scénographe) et de Denise Focil (dessinatrice de mode). Elles proposent une exploration du thème de la douleur et de la souffrance des femmes, illustration du combat intérieur entre elle (la femme) et la réalité. Parcours d'une transformation, d'une métamorphose à travers sept robes vers une libération du corps. 











Pour en savoir plus sur cette installation:


7 commentaires:

  1. Je vais pouvoir mettre ma partie à contribution... c'est amusant car j'ai fait un peu les mêmes prises de vue mais au départ c'était surtout pour prendre des photos de la salle de bal;j'ai été très surprise par ces robes suspendues, cela m'a plu.
    A suivre
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. Martine: J'ai bien aimé aussi, j'ai aussi aimé les sculptures de ballerines, je ferai un billet sur elles aussi. Je surveillerai ton billet,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Comme dans un monde hanté ! La peinture elle-même me plaît plus que l'installation dans son intégrité ... mais cela reste très intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, on passe des barques aux "Bathelier"... Humour ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Mesdames, quand vous repeignez votre intérieur, mettez une salopette ou utilisez Dulux-Valentine, la peinture gel qui ne coule pas... :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce son très interesants les photos, comme toutefois. Maintenant je commence ausse mon quaderno veneziano.
    http://anabande.blogspot.com/2011/11/quaderno-veneziano-i-kursk.html

    RépondreSupprimer
  7. Interessante, ma non amo quelle dove i vestiti sembrano macchiati di sangue. Buona serata.

    RépondreSupprimer