02 novembre, 2011

Fenêtres

Un de mes thèmes préférés, je ne peux résister...





11 commentaires:

  1. Moi non plus, je ne peux pas résister. Entre le mur de verdure et le store bouillonné, je me demande quel est le plus déco...
    Ceci dit, j'aime beaucoup les deux petits liens pour attraper et fermer les volets :)

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ! Les yeux sont les fenêtres de l'âme et les fenêtres sont les yeux du cœur des habitants ! Il y a tant d'expression dans ces fenêtres, tant de minuscules empreintes de la vie : un fil pour suspendre le linge fraîchement lavé, un rideau entr'ouvert pour mieux éclairer la page du livre qu'on tourne, l'épanouissement des plantes qu'une main invisible arrose, la curiosité du chat qui passait par là en t'entendant venir... j'adore aussi tes fenêtres !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux Danielle si tu ne peux résister.

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer
  4. Se le finestre sono il tuo tema preferito è vero che a Venezia puoi scattare tanta belle foto, come quelle di questo post, del resto. Ciao e buona serata.

    RépondreSupprimer
  5. Où ailleurs qu'à Venise trouve-t-on une telle diversité de fenêtres ? des plus aristocratiques aux plus humbles elles sont toujours splendides.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement la quatrième: le store vénitien laisse imaginer un charmant boudoir, un appartement rempli de livresou encore une salle de musique...
    Merci pour ces belles et paisibles images!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Ne résistez pas : cela fait notre plaisir aussi !Très belle série !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle diversité de formes et de couleurs, mais un charme toujours présent. Jolie série !

    RépondreSupprimer
  9. La troisième me parle... C'est plein de charme et de poésie. Mais elles sont toutes belles, ces ouvertures Venitiennes...

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Comment résister en effet? A Venise, les fenêtres sont si travaillées, si chiadées... Toute la difficulté est d'être à la bonne hauteur. Pari réussi ici! Et puis je ne l'ai pas dit, mais j'adore la précédente photo avec le chat! Très belle, très forte.

    RépondreSupprimer
  11. Ne résiste pas surtout, je les adore comme toi. Il y en a une ou deux que je connais, mais elles sont toutes si jolies que nous aurons toujours l'embarras du choix ! N'est-ce-pas ?
    Autrefois Ange a peint les portes, les fenêtres de Paris et de Venise et j'ai toujours le regard attiré par cela.
    Bisous

    RépondreSupprimer