22 novembre, 2011

Corte Tintoretto








5 commentaires:

  1. Des couleurs si particulières ... même le canal s'y est mis !

    RépondreSupprimer
  2. Toujour tu me rapelles que c´est déjà le temps pour publier tous mes post sûr Venise. Ahhh...la maison de Jacopo Robusti, AnnaLivia, je vais te recommender une livre merveilleus, La Larga espera del Angel, (je ne sais pas comme on titule en français) de Melania Mazzuco. Tu l´aimerais beaucoup, c´est un travail vraiment serieux, dix ans de travail on fait une histoire fantastique! (pardon par mon pauvre français)

    RépondreSupprimer
  3. Ciao! ero passata davanti a questa bella casa, ma non avevo mai visto la corte Tintoretto.
    Grazie per averne rivelato i segreti! Tiziana

    RépondreSupprimer
  4. Puoi ben immaginare che è uno dei miei pittori preferiti, assieme al Guardi. Poi ne aggiungiamo ancora cinque o sei e completiamo l'elenco.
    Ciao ed a presto.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent coverage, Madam Reporter. :-)

    RépondreSupprimer