28 novembre, 2011

Corte del Batocchio








Une petite corte au calme, j'imagine qu'il doit être agréable d'y vivre.

8 commentaires:

  1. Comme toi, je ne refuserais pas d'y vivre un petit moment... Encore un petit coin que je ne connais pas. Voilà c'est cela que j'aime, Venise s'offre toujours à qui sait se perdre.
    J'ai pensé souvent à toi pendant la semaine, j'ai rencontré tes chats de la calle de Mutti, belle rencontre, superbe trio !!!
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime prendre mon temps et revoir tes photos, tu nous fait voyager, j'adore...que du plaisir!
    Très bonne semaine à toi AnnaLivia.
    Bises
    cath.

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: Alors, comment les as-tu trouvés? Ils sont adorables non? (sauf avec les chiens...). J'ai aussi pensé à toi en regardant les webcams, Venise t'a gâtée : )
    Bises,
    à bientôt

    Cath: Je suis toujours contente de faire voyager les gens qui me lisent, de leur faire découvrir les endroits que j'aime. Bonne semaine également! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que vois-je ce matin ! nous avons eu la même inspiration...De la transmission de pensée ! Baci, buoana giornata, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. What a charming place. Lots of trees! Your photos are fantastic!

    RépondreSupprimer
  6. Je devinais une patère dans cette jolie corte et voilà que Maïté la dévoile...:-))aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  7. Ma dove l'hai trovata. Ho abitato 30 anni a Venezia, ma penso di non essere mai passato per questa corte. La cercherò a gennaio prossimo, se gli impegni di famiglia mi lasceranno il tempo di andare nel centro storico.
    Un venezianissimo saluto.

    RépondreSupprimer
  8. Elio: Si trova su la fondamenta dei Tolentini tra il sottoportego del Tagliapietra et la calle dei Amai a Santa Croce. È piccola ma bella. Buonasera,
    a presto!

    RépondreSupprimer