09 novembre, 2011

Barques colorées




5 commentaires:

  1. Bonsoir AnnaLivia,Quel plaisir de voir de si belles photos et ces couleurs! Extra!j'aime beaucoup, merci de ta visite sur mes pages, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment ...le travail avant tout, tu connais ça! je pense bien à vous toutes même si mes visites sont moins fréquentes.
    Bonne semaine.
    Bisous
    cath

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces barques sont bien belles, les unes couleur bois et les autres colorées.J'aime bien les colorées car elles provoquent des reflets chatoyants qui vont bien avec Venise.
    Bonne fin de journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à Danielle, j'aime bien les classiques, les noires, les brunes, celles dont on voit le bois ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes photos aux cadrages parfaits ! Les reflets dans l'eau sont tout à fait en harmonie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu as donné ta préférence à la couleur, plutôt que aux barques entières. Bien cadré. Au revoir.

    RépondreSupprimer