jeudi 22 septembre 2011

Fenêtres

En écho à Yvonne






Bon weekend!

6 commentaires:

  1. Now you're making me so homesick!

    Hai una buona settimana!

    RépondreSupprimer
  2. Mi piacciono tantissimo come soggetto, sono come tanti piccoli "mondi" che si aprono...con un pò di ritrosia. Ciao, Tiziana

    RépondreSupprimer
  3. Une symphonie de verts s'alliant aux gris des façades se lézardant au soleil couchant et aux vieux roses des briques brinqueballant autour des fenêtres.
    En un mot, de bien belles photos, les deux dernières sont magnifiques.

    Bonne fin de semaine, AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une solution pour conserver des plants de fleurs qui ne risquent pas de partir avec les infiltrations d'eau ou les réparations qu'elles impliquent ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Les briques sont à nu, les enduits sont complètement délités, les huisseries et les volets en bois sont déformés et ne ferment certainement plus, les peintures sont totalement écaillées, finalement tous ces petits pots ne sont que de pathétiques cache-misère.
    Mais la misère est paraît-il photogénique...
    Bon week-end, Anna Livia

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette fenêtre de la fondamenta S.Andrea ! Pas besoin de rideau (en tissu) quand tu as un tel jardin devant tes fenêtres, un rideau de fleurs !
    J'ai remarqué sur la série de petites fenêtres l'une porte un numéro, cette fois-ci ce n'est pas la porte qu'il faut chercher mais dans quel sestier ?
    BISOUS

    RépondreSupprimer