25 juin, 2011

Bon weekend!

7 commentaires:

  1. Spero che non sia scoppiato un temporale perché in piena laguna può essere veramente pericoloso. Bella foto e buona domenica.

    RépondreSupprimer
  2. C'était ce que je pouvais voir dimanche dernier en partant pour Torcello.
    Déjà bien loin
    Bonne fin de semaine à vous aussi

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais publier ta photo sur le site des amoureux des nuages parce que l'horizon est impressionnant !
    Bon dimanche.
    (j'ai arrêté I segreti et je continue sur http://cequemesouffleleciel.blogspot.com
    mais je te l'ai peut-être déjà dit.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Elio: No temporale, solo freddo d'inverno e una bella luce : )
    Buona domenica,
    a presto

    Autourdupuits: Je suis avec beaucoup de joie vos billets sur votre dernière escapade vénitienne!
    Merci,
    Bon dimanche

    Evelyne: Je ne connais pas ce site? J'ai vu pour I segreti et je ne sais plus comment je suis tombée sur le nouveau. Il figure dans mes liens sur mon nouveau blog (qui ne concerne pas Venise).
    Je te souhaite un bon dimanche!

    Fausto: Grazie!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée en rêvant aux horizons lointains à partir de la lagune, si tu veux...

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique horizon!!!
    Très bon dimanche à toi
    cath.

    RépondreSupprimer