vendredi 22 avril 2011

Nouvelle parution

Je viens de recevoir le tout dernier Donna Leon, la 20e enquête de Brunetti:
Drawing Conclusions. Je le commence ce soir!


Bon weekend de Pâques!

13 commentaires:

  1. Vous en avez trois d'avance sur nous,qui en sommes juste à The girl of his dreams.
    J'avoue qu'elle me déçoit de plus en plus.
    Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre parlerait de dessin? Je note immédiatement sa référence. Joyeuses Pâques!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. L'avantage d'être multilingue....Buona giornata, a presto!

    RépondreSupprimer
  4. Autourdupuits: Moi aussi je suis souvent déçue... j'ai d'ailleurs abondonné la lecture du précédent "About face" tant il était ennuyeux... Peut-être manque-t-elle d'inspiration, au rythme de 1 roman par an... Je n'ai pas encore lu The girl of his dreams, mais il est sur ma table.
    Joyeuses Pâques!

    Anne: Je ne crois pas qu'il soit question de dessin, je n'en suis qu'au chapitre 6. Drawing conclusions signifie en français "tirer des conclusions". Je vous en reparlerai.
    Joyeuses Pâques!

    Maïté: J'avoue que c'est appréciable : )
    Joyeuses Pâques,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  5. Puisque tu parles de lecture, je te signale une collection dédiée à Venise dont m'a parlé une amie (vénitienne dans l'âme) chez qui j'étais invité hier à dîner : http://www.latourverte.com/autre_venise.html Dernier ouvrage paru: Le Théâtre des esprits. Tu trouveras chez le même éditeur, mais dans la collection plume de chats, Venise sauvée par ses chats qui, peut-être, te réconfortera! Bon week-end pascal à toi et à bientôt autour d'un post sur Ravenne!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, somme toute, au Canada, vous avez le livre avant nous, mais nous, nous aurons les oeufs avant vous, na-na-nère !
    Et pour vous consoler du bouquin ennuyeux, Via Crucis, c'est un très bon choix.
    Bon agneau pascal !

    RépondreSupprimer
  7. Sur la couverture n'est-ce pas la jolie jeune femme dont il fut question lors du précédent rallye?? Pour la lecture, j'attends tes conclusions..j'ai été déçue par " La petite fille de ses rêves".De toute façon, nous, nous avons encore le temps d'attendre...avant de disposer de la traduction.
    Bonnes fêtes de pâques à toi!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Je l'attends sous peu. Les dernières moutures manquaient singulièrement de souffle. Bonne lecture et joyeuses Pâques !
    Condorcet.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses Pâques à toi aussi... Comme je vais me permettre un peu de chocolat, as-tu quelques armoires à laver? Plus sérieusement, tu nous indiques aussi si Brunetti réapparaît en ligne pour perpétuer la tradition estivale de la lasagne crue devant un épisode des enquêtes ;0)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en ai lu aucun ! Est-ce grave Anna Livia ???

    RépondreSupprimer
  11. GF: Merci beaucoup pour cette information, je vais voir si ces livres sont distribuer ici. Si non, je les achèterai quand je serai à Paris cet été. J'attends ton billet avec grand intérêt!
    Joyeuses Pâques!

    Liliforcole: Au Canada, nous avons peut-être les Donna Leon en premier, mais je ne peux pas en dire autant pour le printemps et les fleurs, et la chaleur... C'est encore l'hiver ici : ( Froid et petits flocons encore cette semaine. Donc, pas de chasse aux oeufs dans le jardin pour nous... Je me consolerai avec de la lecture et de la musique...
    Joyeuses Pâques

    Danielle: Oui, c'est Sonia si je me souviens bien. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi cette photo pour l'édition américaine? Je te dirai ce que j'en ai pensé. 6 chapitres de lus pour le moment c'est lent... Ils mettent 3 ans à traduire ces bouquins...
    Joyeuses Pâques

    Condorcet: Je suis d'accord avec vous. On verra pour celui-ci. Je pars sans attentes. Vous me direz ce que vous en avez pensé.
    Joyeuses Pâques

    MJ: LOL! Ça tombe bien pour le ménage du printemps : )
    Joyeuses Pâques, à bientôt

    Enitram: J'ai personnellement mis du temps à accrocher avec Donna Leon. Ce n'est pas une lecture indispensable, mais je dois avouer que j'aime bien suivre Brunetti dans les dédales de Venise, imaginer les bons repas de Paola, etc. Reste à voir si les romans policiers vous inspirent.
    Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite de Joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que Martine (Enitram)n'en a lu aucun. Je viens de commencer, et comme toi j'ai mis beaucoup de temps à accrocher.Donc comme j'ai du retard, je ne suis pas trop pressée surtout que le dernier n'était pas super ! Mais j'avoue que c'est surtout le personnage de Guido qui est attachant et son regard sur Venise qui me plaît.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer