mercredi 13 avril 2011

Fenêtres




7 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles mais celles de la première photo me plaisent particulièrement..tu es très observatrice et c'est tant mieux pour nous...j'oublie de plus en plus souvent de lever la tête..mes pieds ne me sont plus toujours fidèles...:-))

    RépondreSupprimer
  2. Les ouvertures sur la ville et les fermetures sur les secrets d'alcôve. Montrer et cacher ... Il fallait bien qu'elles soient si ouvragées ...

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: Tu reconnais le palais? Tu peux l'admirer à partir de l'eau ou encore confortablement assise sur les marches de la corte del Duca Sforza : )

    Gine: Mystères des intérieurs vénitiens où l'on aperçoit parfois un lustre ou un bout de fresque...

    Grazie Tiziana,
    Buona giornata!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Anna Livia , en y regardant mieux, je reconnais le palais .Je lui tire le portrait chaque fois que je suis à Venise...mais , tu vois, les détails m'échappent...heureusement qu'il y a des regards plus pointus..:-))

    RépondreSupprimer
  5. Comme Danielle j'aime beaucoup ta première photo. Je suis allée faire un petit tour dans la corte qui est toujours en travaux, quand au panorama sur le grand canal dans l'angle du sotoportego, des bâches sur le palais d'en face, je n'ai rien ramené cette fois-ci !
    En mai 2010, j'ai fait tes deux dernières photos aussi...encore une fois c'était le jour où nous nous sommes croisées.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces fenêtres...
    Quelles merveilles !

    RépondreSupprimer