10 juin, 2010

Promenades vénitiennes

Je remercie un de mes fidèles lecteurs d'avoir porté à mon attention cette série d'émissions diffusée cette semaine dans le cadre de l'émission Grandes Figures sur les ondes de France Musique. Les émissions sont en libre écoute durant 30 jours.

Arièle Butaux nous propose cinq délicieuses promenades vénitiennes.
Bonne écoute!



6 commentaires:

  1. Ta photo est splendide, j'ai l'impression de sentir les doux et chauds rayons de soleil de cette journée qui ressemble à une des trois que j'ai passées au mois de Mai. Encore un endroit où nous aurions pu nous croiser !
    Je vais aller faire un tour pour les émissions...merci pour l'info
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle! Je viens d'écouter la première émission, quel agréable moment! Du pur bonheur en cet après-midi pluvieux.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, j'ai écouté aussi la 1ère, la promenade musicale est vraiment agréable...et il reste encore les 4autres!

    RépondreSupprimer
  4. ladivinecomédie11 juin, 2010 08:59

    Le "fidèle lecteur" qui écoute en direct la cinquième et ultime promenade vous remercie aussi pour votre délicieux blog !
    A presto

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos de Venise sont vraiment magnifiques!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous ne nous lassons pas d´admirer les reflets sur l´eau.

    Très belle photo

    Bon week-end

    RépondreSupprimer