04 juin, 2010

Mauvais temps à l'horizon...







15 commentaires:

  1. straordinarie queste immagini! Brava!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta petite série de photos, ce ciel plombé et menaçantqui donne malgré tout tellement d'éclat au sujet.
    peut-ête ce au même moment que les photos que je te mettrai en clin aujourd'hui mais j'étais à l'opposé.
    Bisous
    Bon début de WE

    RépondreSupprimer
  3. Mauvais temps également sur les pavements...on voit bien qu'il y a eu déjà une ondée.
    Le ciel menaçant fait partie aussi de Venessia...
    Belle journée Anna Livia

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont d'une extraordinaire beauté, avec une lumière exceptionnelle et une composition parfaite. Félicitations, AnnaLivia.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Belle inquadrature...complimenti!
    Il posto si chiama Baia del Re, sestriere cannaregio...Ciao..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première image.

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos mais je préfère vraiment le soleil....bon week-end, a presto !

    RépondreSupprimer
  8. Emilia: Grazie!

    VenetiaMicio: je crois que c'était le 11 mai en début d'après-midi. Il y avait déjà eu une ondée avec un peu d'orage, moment où je me suis refugiée à San Giobbe. En sortant la pluie avait cessé et le soleil perçait ce qui a rendu le contraste avec le ciel noir encore plus saisissant. J'aime beaucoup ces moments fugaces.

    Martine: Les ciels menaçant de Venise ont parfois leur charme, à condition d'avoir un endroit où s'abriter... ;)

    Anne: Merci :) Bon week-end!

    Gloria: Grazie per i complimenti! Mi piace molto queto posto di Cannaregio con la vista sulla laguna. A presto!

    Zen, Fausto, Maïté: Merci!

    Bon week-end à tous!

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que tu as compris mon charabia...Et bien c'était le même jour pour moi aussi, le 11 et sans doute au même moment, malgré toutes les averses de la journée !!!
    Belles photos sur la lagune, je ne vais pas souvent dans ce coin de Canarregio.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Bravo, Bravo pour vos photos.

    RépondreSupprimer
  11. Bellissimo!!!!!!! Ce ciel d'orage accentue les couleurs merveilleuses de Venise!
    A presto

    RépondreSupprimer
  12. Mauvais temps certes, mais belles photos AnnaLivia...

    Passez un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la première photo, la deuxième encore plus, la troisième aussi, la quatrième, bref la série entière!!! comme toujours! Tes photos sont vraiment extra, à chaque fois je m'incline

    RépondreSupprimer
  14. Tu es trop gentil GF!... J'aime beaucoup ces moments fugaces qui ne durent que l'espace de quelques minutes. J'étais juste contente d'avoir mon appareil pour tenter de le saisir!
    à+

    RépondreSupprimer