13 juin, 2010

J- 7 mois...


Prochain petit séjour vénitien prévu en décembre!
Bonheur de retrouver Venise en hiver... en attendant, je
compte bien profiter de l'été qui est à nos portes.

10 commentaires:

  1. che bel posto! mi piacerebbe che fossi lì ora...

    RépondreSupprimer
  2. Nous devrions y être également fin décembre, cette fois-ci avec ma fille et son compagnon ...
    Pourrons-nous, enfin, nous croiser hors la toile ? ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Oui profite bien de l'été!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Stef*: Je crains que les astres ne soient toujours pas bien alignés... je vais y être à la mi-décembre. Tu ne passes pas par Paris à l'aller ou retour?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment difficile rester loin de cette ville, surtout pour les amoureux de Venise.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. En attendant ton rendez-vous avec Venise, je te souhaite un bel été. Ici l'automne est déjà là...pluie, encore de la pluie, de la fraicheur et de la grisaille...Bonne semaine, a presto !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je prends enfin le temps de rentrer en contact avec Annalivia dont jour après jour j'apprécie ce site sur Venise.
    J'y étais cette année pour le carnaval...un enchantement !
    Venise, je m'y suis d'abord rendu en accompagnement de voyages scolaires (prof de collège)puis en famille, et enfin, cette année "en retraité"
    Aquarelliste depuis de nombreuses années, j'ai trouvé dans cette ville de quoi inspirer mes rêves et guider mes pinceaux ; et même si ma Terre, la Corse, est la principale source d'inspiration, Venise, je pense, continuera à susciter beaucoup d'émotion.
    Je me permets d'indiquer l'adresse de mon site où toutes mes aquarelles peuvent être retrouvées :
    aquarellesuzzoni.free.fr
    Continuez Annalivia à enrichir ce site en le nourissant de la plus belle des façons : l'amour de cette ville.
    Sachez que jour après jour, je continue à le consulter.
    Cordialement
    Alex
    a.suzzoni@free.fr

    RépondreSupprimer
  8. Maïté: Un temps idéal pour lire en attendant le retour du soleil. Ne désespère pas!
    Bonne semaine,
    a presto!

    RépondreSupprimer
  9. L´été au Canada doit être merveilleux tout revit, tout renaît aorès votre long hiver.
    Je connais le Canada par certains programmes de TV5 Monde, où l´on peut admirer des espaces infinis, une nature sauvage, grandiose que vous devez protéger.

    Bon été dans ton beau pays.

    RépondreSupprimer
  10. Ta photo me fait rêver ...de vacances bien entendu ! Je l'aime beaucoup.
    Je suis toujours "baba" quand je t'entends projeter tes visites déjà plusieurs mois à l'avance, je n'y arrive pas, par contre quand je suis décidée, je pars tout de suite ! Ici, il pleut et il pleut oùest mon beau mois de juin ?
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer