24 juin, 2010

Fenêtres

Une petite série de fenêtres...








9 commentaires:

  1. Charmantes toutes ces fenêtres.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Les fenêtres vénitiennes iraient-elles toutes par trois ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annalivia, J'ai trouvé ton blog maintenant mes recherches sur Venise, excuse moi, mon francais n'est pas tres bon; ton photos sont tres belles, merveilleux, félicitations!. J'adore Venise, surtout maintenant que je ais connu la Venise pas touristique. A bientôt!
    Erica

    http://bryceshouse-eri.blogspot.com/2010/05/una-venezia-sconosciuta.html

    RépondreSupprimer
  4. Alba: Merci! Bon weekend!

    Aldo: Je ne crois pas, si tu veux, je te fais une série sur un autre thème! ;)

    Eri: Grazie Erica per tuo messaggio e benvenuto! Io capisco l'italiano ma non l'ho scrivo bene... Allora, puoi scrivere in italiano se vuoi. Ma tuo francese va bene!
    Ciao,
    a presto

    RépondreSupprimer
  5. Volets clos ou ouverts quelle ambiance !
    j'aime beaucoup.
    Miss Lemon.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle série!!!!!!!!!!!!! Et les portes???????
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Brava! C'è anche un leone alato sotto le fineste che danno sul campo Santa Maria Mater Domini (l'ultima foto). Mi permetti di pubblicare la foto nella mia continuazione LIONS OF VENICE? Certo con un link verso il post originale.

    RépondreSupprimer
  8. Belle série de fenêtres aux volets colorés et formes différentes, et qui comme les portes attirent toujours le regard...
    Bises
    bon Week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos messages!
    J'ai pas mal de portes en réserve aussi... Je vais voir ce qu'il y a d'intéressant... En attendant, on peut en voir sur le blog de Maïté!

    Emilia: Va bene per la foto :)

    Bon weekend!
    a presto

    RépondreSupprimer