12 juin, 2010

Bon weekend!






7 commentaires:

  1. Merci pour ces superbes images prises à l'abri de sotoportego. J'aime particulièrement la perspective de la première.
    Bon weekend à vous, AnnaLivia!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bon week-end aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais le bateau de la première...si on s'approche du rio, vers la droite, c'est le campo San Boldo...J'adore tout ce quartier!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien de type de vues de Venise. On se demande toujours sur quoi on va tomber au bout des calli ou des sottoporteghi.

    Pivoine: Je vois que tu as l'oeil! J'aime beaucoup cet endroit et ses environs: San Boldo, corte del Tagiapiera, campo San Giacomo dall'Orio... Je m'y perds souvent :)

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. AnnaLivia tes photos sont très belles, je connais bien le coin et je l'aime aussi, il y a toujpurs cette grosse barque.
    Dans un de mes billets j'étais sur le petit pont et j'ai pris des photos dans un sens et puis de l'autre sur le joli balcon fleuri.
    On ne résiste pas à ce coin proche du campo S'Boldo et surtout de "ma cour préférée", tu sais à laquelle je fais allusion ?
    Bisous
    Bon dimanche
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Danielle! Je sais évidemment de quelle cour tu parles! ;)
    Bon dimanche,
    Bisous

    RépondreSupprimer