18 février, 2020

Venise: petit atlas hédoniste



Je l'attendais avec impatience! Il y a toujours un délai entre la parution en France et l'arrivée dans les librairies québécoises. Ce très beau livre a été écrit par Lucie Tournebize, une journaliste et blogueuse (Occhiodilucie) d'origine française mais qui vit en Italie depuis plusieurs années.




https://www.editionsduchene.fr/chene/venise-9782812319884

4 commentaires:

  1. Beau et réussi je suis allée voir son blog.

    RépondreSupprimer
  2. As you say, a delightful and elegant product. I shall look out to find it in bookshops

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille! Ce livre sortira en Italie aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. Auparavant je vous aurais dit d'aller à la librairie Française, mais elle a fermé. Peut-être à la librairie Studium, non loin de la basilique. J'espère que vous pourrez le trouver, il est très beau et bien écrit.

      Supprimer