10 octobre, 2017

Chats de Venise

En errant sur la toile ce matin j'ai fait quelques petites découvertes sympas... J'ai découvert le site d'une "catographer" (photographe de chats), elle s'appelle Marianna Zampieri. Grâce à elle j'ai finalement appris le noms des fameux chats dei Muti! Vous pouvez voir ses magnifiques photos de chats vénitiens sur son site ou sur sa page Facebook

 Rudolf (à gauche) et Felix (à droite)

 Sadhna

Pour lire un entretien avec elle: http://venezia.italiani.it/venezia-suoi-gatti-progetto-cats-venice/

et voir son album de chats vénitiens: http://www.mariannazampieri.it/album/cats-in-venice/

 

4 commentaires:

  1. Magnifique promenade chez Marianna Zampieri, ses photos sont superbes. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir partagé avec nous, quand j'en vois un je l'appelle automatiquement Micio. Je n'en ai vu qu'un seul la dernière fois, et je pense que c'était Sadhana ... il faut que je jette un coup d'eoil par rapport à la frimousse, je crois que Rudolf est le plus grand. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Scusa il ritardo, piccoli problemi di salute, non gravi ma che perdurano. Sai che amo molto i gatti e quindi vado subito sul sito da te indicato. Grazie per la dritta e buona serata domenicale.

    RépondreSupprimer
  4. Come da promessa sono già andato a curiosare nel sito. Le foto sono molto belle e noto che frequenta spesso la mia biblioteca veneziana favorita. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer